Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog!
Mon blog!
Publicité
Archives
24 janvier 2015

Coucou!!! Si vous êtes une gleek comme moi,vous

Coucou!!!

Si vous êtes une gleek comme moi,vous savez sûrement que tout les ans Matthew Morrison (Will Schuester) fête son anniversaire à Halloween, car il est née le 30 octobre. Et tout les ans,Chris vient avec un costume fait de ses mains,et souvent avec son chéri,Will Sherrod. Petite compilation:

chris halloween 2009

 

Chris en mouche (Ouah,super viril.)

chris halloween avec son chéri et son chat

 

Chris est déguisé en R2D2 de star wars et Will en C-3PO du même film. Brian a quand a lui été déguisé en lion (aucun rapport avec star wars)

chris halloween et brian

 

Chris déguisé en Toad et Brian déguisé en Yoshi

chris halloween et will (déguisé en gangster)

 

Chris en grumpy cat et son petit-ami,déguiser en...cambrioleur?

Chris halloween

 

Chris déguisé en Lamanator

chris halloween en

 

Ça je sais pas c'est quoi. Je crois que c'est un ange.

En maintenant,côté Darren,je crois qu'il a oublier l'esprit d'halloween (à moins que vous soyez scoutophobe):

darren halloween babar

 

Darren en Babar (expliqué-moi ce qui fait peur).

 

darren halloween et mia

 

Darren en Volverine et Mia en...euh...

darren halloween lapin

 

Darren en lapin avec une fille (je crois que c'est Mia,mais je suis pas sur.)

darren halloween scout

 

Darren en scout (on dirait un castor junior)

darren halloween tortue ninja

 

Darren et Joey Richter (son meilleur ami) en tortue ninja.

Et voilà!!!

Bisous Bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité