Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog!
Mon blog!
Publicité
Archives
21 janvier 2015

Coucou à tous!!! L'autre jour j'étais sur wikihow

Coucou à tous!!!

 

L'autre jour j'étais sur wikihow et il y avait un article: comment devenir célèbre. Alors je vous en ai concocté un:

Faites parler de vous,et n'hésitez pas à vous donnez en spectacle. Dans toutes les téléréalités,les personnages ont une personnalité aiguisé.

Montré votre talent,que ce soit en couture,en chant,en danse,en mannequinnat,en cinéma...

En parlant de téléréalité,rien de mieux qu'une émission comme les anges de la téléréalité ou l'île des vérités pour se faire connaitre. Mais penser à arrêter à un moment,pour élargir vos horizons!

Faire parler de soi,c'est bien,mais pensé à avoir une bonne image pour ne pas passer pour une trainé: rien de mieux qu'une bonne cause pour devenir une coqueluche!

Lancez votre propre projet à votre nom: que ce soit des vêtements, un parfum,des bijoux...

Sortez avec des gens célèbre,que ce soit de simples amis ou plus.

Si vous sortez avec quelqu'un,dévoilez-en un peu,mais pas trop. Les journalistes et vos fans se feront un plaisir de vous suivre h/24 pour récoltez des preuves.

Et voilà!

Bisous bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité