Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog!
Mon blog!
Publicité
Archives
17 septembre 2014

Salutation!!! J'espère que vous allez bien et que

Salutation!!!

J'espère que vous allez bien et que vous ne vous êtes pas déjà fait des ennemis comme moi (lol)!

Et maintenant,les plus grandes phrases de personnage célèbre:

Mélanie dans les nombrils:

mélanie

 

Karine adore ses amies. Et quand on aime on est prêt à tout,même faire du mal à quelqu'un qui ne le mérite pas.

Je suis celle qui faut pour que les gens m'admire. Ça vaut la peine de bouffer du tofu et de militer pour des causes débiles

J'ai pas sauté du pont maman. On m'a poussé. J'ai pas vu son visage,j'ai juste senti ses mains froide dans mon dos,et sa voix. Sa voix lugubre quand il m'a dit: je vais faire un monde meilleur.

Albin,(toujours) dans les nombrils:

Albin

 

Allez Karine,c'est pas un crime de refuser d'être une victime.

Vinko:Oh oh! Pour le ménage dans ses fréquentations,c'est raté.

Eh oui! ...Je vais devoir tout recommencer on dirai. Sauf que cette fois,je ne mettrai pas de gants blancs.

Kurt Cobain,du groupe nirvana:

Kurt Cobain

 

Je ne suis pas homosexuel,même si j'aimerai bien juste pour faire chier ces connards d'homophobe (On est pareil :-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité