Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog!
Mon blog!
Publicité
Archives
22 août 2014

Bonjour à tous!!! J'ai décidé d'aborder un sujet

Bonjour à tous!!!

J'ai décidé d'aborder un sujet important: Le look! Nous essayons toute de ressembler à nos plus grande idoles,ce qui provoque souvent des crises cardiaques à nos parents... Alors on va faire un tour dans le monde de la mode! Commençons par l'un des personnages phare d'une série que toute ados qui se respecte connait: J'ai nommé Blair Waldorf!

Blair Waldorf style

 

Blair n'est pas seulement la garce la plus célèbre mais aussi un personnage touchant quand Chuck Bass est dans les parages... Et son look petite fille modèle avec une petite touche de sexy n'est pas du genre à nous déplaire! Revenons sur les éléments indispensable si vous voulez avoir le look Blair Waldorf,il y a des choses à avoir et à ne pas avoir:

-Blair Waldorf use est abuse des collants (pas de collants couleur chair,ce n'est pas son style est c'est un fashion faux pas,tout le monde le dira!)

-Les pantalons,vous pouvez oublier,une vrai waldorf ne ce le pardonnerai pas!

-adopter une démarche sur et élégante,pour ne pas passer de ''waldorf sexy'' à ''Berry horrible''!

-Le serre-tête de B est in-dis-pen-sable! D'ailleurs,elle force ses servantes à accorder ses serre-têtes au sien!

Deuxio,la reine de la pop,née sous le signe de la couleur,j'ai nommé Katy perry!

katy perry look

katy perry casual look

 

Première photo,katy perry sur les tapis rouges,deuxième,katy perry dans la rue. Sur les tapis rouges,Katy arbore de jolie couleurs flashy et romantique,pendant que dans la rue,elle arbore des tenues tout à fait normal,avec sa petite touche de romantisme qu'on aime tant...

-Pas trop de noir: Katy Perry,c'est de la couleur!

-Si vos parents vous l'accorde,la teinture à cheveux,c'est le pur style Katy Perry (Et demi lovato aussi...)

-Oublier les clous,les chaines,la fourrure et le maquillage noir à outrance (Ca,c'est pour les taylor momsen en herbe!)

Maintenant,la plus grande star du maquillage,la femme parfaite pour Paul Stanley,miss lady gaga!

lady gaga style

 

Sur ces trois photos,les robes sont courtes,et ne colle pas à la peau. Ces look sont assez dur à faire,surtout si vous voulez une robe en viande. Mais pour avoir un style à la Lady gaga,quelques idées:

-A défaut d'avoir put dévaliser une boucherie,dévaliser les vendeurs de fourrure.

-Chaussures à talons haut obligatoire,je conseillerai plutôt les compensés.

-Si vous voulez le total look,préféré les cheveux totalement décoiffé, sinon,peignez-les bien,pour garder un minimum de classe.

-Le maquillage,il doit être là,peut importe si vous êtes plutot gaga gothique ou gaga flashy.

J'ai garder le meilleur pour la fin: La célèbre little J,l'icone de New look et la chanteuse des the pretty reckless,Taylor Momsen!

taylor momsen look

 

Taylor Momsen avait un look assez classe avant,mais elle a changer pour un look plus punk/gothique. Elle a par la suite expliqué qu'elle a ce look parce que ses parents l'on inscrit à 2 ans comme mannequin et qu'à l'école,on l'a voyais comme un monstre (Ca me rapelle un livre que j'ai lu,les petites filles tops models,où le personnage principal n'a qu'une seule amie,qui ne lui parle que pour aller au casting. L'héroïne me fait beaucoup penser à Taylor,et en plus,à un moment,l'héroïne a dit: <<Ma meikkeure amie ne juge que par gossip girl>>) De plus,Taylor à le même look que son personnage,Jenny. (En un tout petit peu plus trash quand même).

Alors,pour avoir le total look Taylor Momsen,c'est par ici! :

-Objet indispensable: Ces bas. Taylor ne se sépare jamais de ses bas.

-Eh oui,la mode ne s'arrête pas qu'au vêtements,la coiffure est importante aussi! Taylor à les cheveux très long,et elle ne les attachent pas,sauf pour se faire des tresses comme sur la troisième photos. Et encore,des mèches dépassent. Bref,les cheveux doivent plutôt avoir l'air négligé.

-Notre blonde préféré est aussi provocante,et elle porte des robes extra courte,le style robe nuisette (En plus,c'est la mode en france!)

-Elle aime beaucoup les chemise à carreaux ouverte (Comme moi,hahaha!) Et moi je dis,il n'y a rien de plus pratique que ce style de chemise: Ça ce porte aussi bien en été quand il y a une petite brise de plage ou en hiver sous un manteau et pour nous tenir chaud quand on est en cours (Ou en colle...)

-J'ai remarqué un petit détail: Elle porte souvent un petit collier avec un collier plus long qui lui tombe sous ou entre les seins.

Bisou bisou tout le monde,

Et a vos penderies!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité