Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog!
Mon blog!
Publicité
Archives
6 avril 2015

Et c'est parti pour un nouveau test sur glee! Q1.

Et c'est parti pour un nouveau test sur glee!

Q1. Qui suis-je? Je suis omniprésent dans glee mais je ne parle pour la première fois qu'à la saison 4.

.Trent

.Brad

.Matt

Q2. Quel est le nom de la mère de Marley?

.Millie

.Mitzy

.Molly

Q3. Combien de fois ont il repris You're the one that i want?

.2 fois

.5 fois

.3 fois

Q4. Don't stop believin'?

.6 fois

.4 fois

.8 fois

Q5. Lors de quel épisode a-t-on vu Blaine sans gel pour la première fois? (question piège)

.Balausorus (03x19)

.Bonjour ivresse (02x14)

.Même pas mal (03x06)

Q6. Lorsque Rachel et Finn retrouve Sam en train de faire un strip-tease dans un bar,Rachel donne de l'argent à Sam. Mais combien lui a-t-elle donné?

.1 dollar

.5 dollar

.8 dollar

Q7. Lors de Grease,qui joue Brittany?

.Jane

.Patty

.Cha cha

Q8. Lors de tout le monde adore le disco (01x02),lors de la chanson le Freak,Mercedes interrompt la répétition. Pourquoi?

.Elle est épuisé et veut faire une pause

.Rachel a faillit lui donner un coup de pied dans la tête

.Puck vient de tenté de lui baisser son pantalon

Q9. Lors de complètement gaga (01x20),lorsque le glee club protège Kurt en costume de Lady Gaga et Kiss,qui n'est pas déguisé?

.Kurt

.Tina

.Puck

Q10. Quel personnage n'a porté des vêtements coloré seulement lors des compétitions?

.Puck

.Jesse

.Mike

Et voilà!

Big Bisou Bien Baveux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité