Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog!
Mon blog!
Publicité
Archives
2 janvier 2015

qui suis-je?

Salut mes choupinets!!!

Et maintenant,mon qui suis-je n°2:

-Vous avez peut-être remarquez les photos de la fille avec le tye-dye rouge-orange,et bien ce n'est pas moi,c'est une espagnol dont je ne connait pas le nom (je sais juste qu'elle est espagnol parce que sont blog est espagnol)

-Je parle beaucoup devant mon ordinateur

-Je déteste les gens qui disent <<A bah si tu es pour le mariage c'est que t'es lesbienne!>> (Batard!)

-Si je devais choisir entre tiré sur François Hollande ou Ben Laden,je tirai sur François Hollande pour tuer Ben Laden au couteau.

Et je vais faire une reprise des questions express dans les interview (règles du jeu: On me donne deux chose,comme: Football ou Basketball et je dois choisir mon préféré). Toute les questions suivantes sont des questions que j'ai trouvé dans des interviews. Let's go!

<<D'où vient ton nom?

-Du latin. Je ne vous dirai pas la traduction parce que c'est très gênant.

-Tu as déjà cassé un os?

-Non.

-Es-ce qu'il y a eu un moment dans ta vie où tu as voulu être médecin.

-Quand j'étais petite,je voulais être vétérinaire,comme toute les petites filles.

-Dans qu'elle série voudrait-tu faire une apparition?

-Glee

-Peux-tu jouer d'un instrument?

-Oui,je joue du piano et je commence la guitare.

-Avez-vous récemment eu ou avez un apollon?

-Il y a deux mois,j'ai rompu avec mon petit-ami,mais je n'étais plus amoureuse depuis longtemps. Je ne suis pas quelqu'un qui rompt avec quelqu'un comme ça!

-Pourquoi avoir obtenu ce prénom?

-Par mes parents. En même temps,vous vous attendiez à quoi?

-acteur ou metteur en scène?

-metteur en scène.

-New-york ou Los Angeles?

-New-york.

-Echecs ou dames?

-Je ne sais pas joué au échecs,donc dames.

-Homer Simpson ou Petter Griffin?

-Je ne connais pas Petter Griffin.

-fête ou after?

-Je n'ai jamais fait d'after. Ni de fête,en fait.

-chiots ou chatons?

-Lapin.

-Tourte au poulet ou poulet tikka massala?

-Je ne connais pas le poulet tikka bidule. On aurait pas pu choisir des plats avec un nom plus court.

-théâtre ou cinéma?

-Cinéma.

-Air guitar ou air batterie?

-Air batterie. Si j'ai appris à jouer de la guitare,c'est pas pour faire semblant d'en jouer.

-monopoly ou trivial poursuit?

-cluedo.

-roti ou frit?

-Je ne fais pas la différence.

-"Doh?" ou "Woohoo?"

-C'est quoi cette question?

-Chocolat ou vanille?

-Chocolat

-Alien ou Zombie?

-Zombie,comme Taylor Momsen.

-Café gratuit à vie ou musique gratuite à vie.

-Café gratuit à vie,on a déjà de la musique gratuite sur internet.

-t'abandonner ou te retrouver?

-What the fuck?

-Je suis censé regarder là où là putain?

-Regarde le plafond et fait pas chier.

-Quand tu étais enfant,que voulais tu faire plus tard?

-Vétérinaire. Mais je l'ai déjà dit.

-As-tu des surnoms?

-Des milliers. Mouton par Chloé,wikipédia par ma soeur,mammouth merci maman,Popo ce qui me fait sentir comme une merde,et...Connasse.

-As-tu déjà nager nu?

-Non. J'ai bien essayer de nager dans ma baignoire mais ma mère s'énervait par ce que j'éclaboussais toute la salle de bains.

-Fait-tu des grimaces quand tu danses?

-Je ne danse pas trop. Mais je vais des grimaces quand je danse et je chante en même temps.

-Singe ou babouin?

-Singe.

-petit-déjeuner ou brunch?

-Il y a une différence à part la langue?

-Que veux tu faire pendant ton séjour à Londres

-Manger des puncakes et aller à Oxford street

-Combien de personnes ton harcelé pour avoir le numéro de quelqu'un?

-Personne.

-Qui est le plus sexy: Zac Efron ou Robert Pattinson?

-Robert Pattinson.

-Tu sais chanter?

-Non.>>

Et voilà!!!

Bisous bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité