Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog!
Mon blog!
Publicité
Archives
29 juin 2014

Coucou!!! Je vais vous parlez de glee. il y a un

Coucou!!!

Je vais vous parlez de glee. il y a un truc trop marrant,c'est certaine chanson. Exemple: Candles,le duo de kurt et blaine au régional.

candles

 

Je traduis:

{Candles}  {Bougies}

The powerlines went out and I am all alone
But I don't really care at all not answering my phone

Une ligne de pouvoir qui s'éteind 
Et je suis tout seul 
Mais je ne m'en soucie pas vraiment
Ne répondant pas à mon téléphone

All the games you played
The promises you made
Couldn't finish what you started only darkness still remains

Tous les jeux auxquel tu as joué 
Les promesses que tu as faites 
N'ayant pas terminé ce que tu as commencé
Seuls les ténèbres demeurent

Lost sight, couldn't see
When it was you and me

J'ai perdu la vue, je ne pouvait pas voir
Quand c'était toi et moi

 

Blow the candles out , looks like a solo tonight
I'm beginning to see the light
Blow the candles out, looks like a solo tonight

But I think I'll be alright

Souffle sur les bougies, ce soir c'est un solo 
Je commence à voir la lumière
Souffle sur les bougies, ce soir c'est un solo 
Mais je pense que je serai bien

Vous avez compris de quoi ça parle...Ca parle d'une coupure de courant!!! Et après,ABC,des Jackson 5:

You went to school to learn, girl
Things you never, never knew before
Like I before E except after C
And why two plus two makes four
Now, now, now I'm gonna teach you ([ND] Teach you, teach you)

Tu es allée à l'école pour apprendre, chérie
Des choses que tu ne savais pas avant
Comme “I” avant le “E” sauf après le “C”
Et pourquoi deux plus deux font quatre
Maintenant, je veux t'apprendre

All about love, dear, ([ND] All about love)
Sit yourself down and take a seat
All you gotta do is repeat after me

Tout sur l'amour, chérie
Assis toi, prends un siège
Tout ce que tu dois faire, c'est répéter après moi

A B C, easy as one, two, three
Or simple as do re mi
A B C, one, two, three, baby, you and me girl
A B C, easy as one, two, three
Or simple as do re mi
A B C, one, two, three, baby, you and me girl

ABC, facile comme 1, 2, 3
Ah, simple comme Do, Ré, Mi
ABC, 1, 2, 3, bébé, toi et moi chérie
ABC, facile comme 1, 2, 3
Ah, simple comme Do, Ré, Mi
ABC, 1, 2, 3, bébé, toi et moi chérie

J'adore cette chanson,mais c'est trop marrant que ça parle d'école!

Bon,voilà voilà,bisou bisou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité