Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog!
Mon blog!
Publicité
Archives
30 avril 2014

Lindsay est dans la place!!!

Lindsay est dans la place!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<<Eh,Lindsay,j'y comprend rien,tu m'expliques?

-Mais lie ton cours!

-Mademoiselle,silence! Oui,toi avec le pull rouge et bleu!>>

Mme.Mckinnon,la nouvelle prof de géo. Elle est nul! J'adore l'histoire/géo,mais elle m'ennuie! Notre ancienne prof à pris ça retraite,et elle est venu. Je l'a déteste autant qu'elle me déteste. C'est toujours pour moi! Et puis elle retiens même pas mon nom...en sortant des cours,Kara,ma meilleure amie dit qu'elle veut plus la voir.

<<Mais pourquoi on a engagé la pire prof du monde pour nous? Dit-elle

-Ce serai cool si elle partait.

-Ouais. On pourrai la faire démissionner.>>

Kara est comme moi,très impulsive et énergique. Mais elle est plus radical,pendant que moi,je mache moins mes mots qu'elle. Elle,elle te poignarde dans le dos alors que moi,je te dit ce qui ne va pas directement. Gare à celui qui se moque de ses cheveux roux!

<<Et si on la faisait partir en étant horrible avec elle? Proposai-je.

-Attend,t'as vu comment qu'elle est coriace? non,il faut qu'on lui fasse des trucs pire.

-Tu veux qu'on la tue?

-Non,mais on va lui envoyer des lettres de menace,on lui envoie des chocolat pourri pour qu'elle soit malade...

D'habitude,j'aurai dit qu'elle est folle,mais je la détestait tellement que je voulait bien. peut-être pas pour le poison,mais on pourrai mettre des ordures devant sa porte,lui téléphoner en pleine nuit...Le soir,après le cours,nous allons dans notre cabane secrète,et elle écrit sur le tableau à craie:

<<Alors,pour la faire partir,on va le faire en trois étape:

1)lui faie vivre l'enfer

2)lui dire ce qui nous gêne pour qu'elle compraigne ce qu'il faut faire pour qu'on la laisse tranquille.

3)La faire passé pour une folle

-Moi je veux bien,mais pourquoi la faire passé pour une folle?

-Pour qu'elle se sente mal accueillit,et qu'elle veuille partir.

-Ouais,pas bête. on commence quand?

Ma meilleure amie réfléchit,puis dit:

-Demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité