Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog!
Mon blog!
Publicité
Archives
23 mars 2014

Klaine!!!

                     Salut!!!

Désolé pour mon absence,j'espère que je vous ai manquer. Je vais bientot publier l'histoire de Lindsay,et je peux juste vous dire qu'elle aura des désaccord avec la prof de sa matière préféré,et va tout faire pour qu'elle parte.

En attendant,parlons de...

               Glee!!!

Mais surtout des acteur Darren Criss...

darren Criss Anniversaire

 

Et De Chris Colfer

Chris ColferJe sais que je n'ai pas assez de preuves,mais voilà:

Je pense qu'il on un petit faible (réciproque ou à sens unique).

Primo:Les photos. Comparons deux photo. A gauche,Chris Colfer et son petit-ami. A droite,Chris et Darren.

Les couples

Ca ne choc que moi? Chris évite Will,ça crève les yeux. Sinon,pourquoi serait-il penché du côté opposé de son copain? Je sais,à la base,il y a sa meilleure amie qui joue Lauren Zizes,mais être plus prêt de sa copine que de son petit-ami,c'est pas un peu chelou? Mais si on observe la photo avec Darren Criss. Leur visage se touche! Et ce n'est pas la seule! (Et sur la première photo,j'adore le bonnet de Darren!)

 

chris et darren 2

chris et darren 4

chris et darren 3

Et comme je suis,une fan du FBI et des meurtres,et en premier,ils se demande <<A qui profite le crime?>> Bien sur,vous vous disez <<Mais non,c'est pas possible,pourquoi ils feraient ça?>> Et bien,je pense que Darren Criss cache une liaison à sa petite amie,qu'il aime ou qui l'aime.

darren criss et sa copine dont je ne me rapelle pas le nom

 

Ça se voit qu'il s'aime,parce que eux,au moins,il se colle! Et d'après les photos que j'ai vu,cette fille l'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup! Cette fille s'appelle Mia swier,je doute qu'elle soit américaine (Mia,c'est pas très American) et elle doit sûrement être fétichiste des tétons,puisque sur une bonne partie des photos,elle a la main dessus (regardez la photo).

Bon,mes déclarations ne sont pas à prendre à la lourde (si ça se dit) mais si vous soupçonné vous aussi les Chriss (ils ont déjà un surnom) ou que vous avez vous aussi des trucs,laisser-moi un message...

XOXO

Pauline.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité